ATTENTION à la mise à jour du correctif des vulnérabilités des processeurs Intel

Lami René lami at webestrie.com
Mer 10 Jan 05:17:59 UTC 2018

Bonjour,

ATTENTION à la mise à jour du correctif des vulnérabilités des
processeurs Intel, chez mois sur un ordinateur avec un Intel 4x Core
i5-2500K 3.30 GHz et 8Go de RAM carte vidéo nVidia GTX560, l'ordinateur
ne redémarre pas correctement avec le nouveau noyau 4.4.0-108 qui reste
bloqué dans les premières étapes du lancement du noyau Linux sous
Kubuntu 16.04 64 bits français.

Je n'ai pas le temps et les ressources de vous en dire plus, désolés !

Donc, ne pas faire de mise à jour de suite, mais attendre quelques jours
de lire que ces bogues soient résolus !

Au moins, vous êtres informé de mon problème et je présume que
rapidement un second correctif sera disponible.

Cordialement,

L'ami René