ralentissement de mon ordinateur

popaul dp.paul at orange.fr
Ven 5 Jan 13:48:12 UTC 2018

Bonjour,

Depuis que j'ai installé wine mon ordinateur est devenu très lent il
réagis avec de plus en plus de temps même quand j'écris l'écriture des
fois réagis après un temps c'est bizarre.

Ce n'est peut être pas wine mais que puis-je faire pour ses lenteurs
cela deviens désagréable.

J'ai Ubuntu 17.04 un ordinateur pratiquement neuf et moderne cela
pourrais venir du faite que j'ai effacer windows 10 qui étais la au
départ je m'inquiète auriez vous quelques idées pour améliorer