WIFI

Lami René lami at webestrie.com
Jeu 27 Déc 11:45:53 UTC 2018

Bon temps des fêtes à toutes et à tous,

Je dirais que de procéder à une connexion filaire, une mise à jour
complète (requis après une installation fraiche) et dans le panneau de
configuration, recherche de pilote propriétaire et confirmation qu'un
pilote propriétaire pour la carte réseau est installé (du genre Bradcom,
etc.).

Je n'aurais rien de mieux à suggérer.

Bonne chance...

L'ami René