L'icône "CORBEILLE" n'ouvre pas la corbeille

Pierre Lusardi pierre.lusardi at sfr.fr
Dim 29 Oct 15:28:07 UTC 2017

Je n'ai rien trouvé d'anormal.

Pour résumer :

- Quand Quodlibet n'est pas installé, l'icône sur le bureau ou dans la barre de tâches ouvrent bien la corbeille.
- Dès que Quodlibet est installé, l'icône sur le bureau ouvre bien la corbeille par contre celle de la barre de tâches ouvre Quodlibet. Je n'ai aucune explication.

Ceci-dit, depuis, ayant reçu le SSB que j'avais commandé, j'ai réinstallé le système dessus et pour l'instant je j'ai pas le problème. Je tourne avec Ubuntu 16.04.3 LTS.

Pierre Lusardi