Carte mère ASUS PRIME B250-PLUS_Résolu

Pierre Lusardi pierre.lusardi at sfr.fr
Mar 10 Oct 16:53:58 UTC 2017

Quand mon ordinateur est tombé en panne, j'ai utilisé celui des mes enfants. J'ai installé Ubuntu MATE 16.04.3 LTS sur un de mes disques durs en attendant de recevoir les pièces pour la réparation.
Le disque système installé sur leur ordinateur équipé d'une carte mère ASUS P8 H61-M LX3 PLUS R2.0 et d'une carte vidéo GEFORCE GTX650 fontionne sur mon ordinateur équipé d'une carte mère ASUS PRIME B250-PLUS. Donc, pour l'instant, je reste comme ça tant que je n'ai pas de soucis en attendant la sortie du prochain Ubuntu.
Je vais libérer un disque et essayer d'installer Ubuntu MATE 16.04 (première version) qui semble fonctionner correctement sur mon ordinateur, en live tout au moins et faire les mises à jour successives pour atteindre la version 16.04.3. Ça peut marcher.

--
Pierre Lusardi