Parametres ecrans

Chopin Sébastien contact at sebastienchopin.fr
Dim 3 Déc 03:49:48 UTC 2017

Bonjour,

Je suis avec la Ubuntu-Budgie 16.04LTS. J'ai deux écrans : un HD/HDMI et
un 4K/DisplayPort avec une carte Nvidia.

Lorsque je quitte mon poste, j'éteins mes écrans. Quand je le rallume,
une fois sur deux, mon 4K ne se rallume pas (mais est bien sous
tension). Dans Paramètres -> Périphériques -> Écrans, j'ai beaucoup de
mal à récupérer la configuration initiale et mon second écran.

Y a-t-il moyen de garder ma configuration écrans persistante et de
neutraliser l'autodétection ?

Sébastien