Re: difficulté aux màj_16.10

Lionel ljourdan at bluewin.ch
Dim 6 Nov 18:27:23 UTC 2016

Le 06. 11. 16 à 16:49, Steve Nadeau a écrit :
> "Cette commande, dans le terminal m'ouvre le fichier -mono-xamarin.list"
>
> déjà là il y a un problème...
> oupppssss...
>
> une erreur s'est glissée!
>
> il manque apt dans le chemin...
>
> reprendre en utilisant ces lignes à la place... désolé, j'y suis allé
> de mémoire...
>
> sudo gedit /etc/apt/sources.list.d/mono-xamarin.list
>
> sudo rm /etc/apt/sources.list.d/mono-xamarin.lis
>

> la commande "rm" signifie "remove" et supprime le fichier en question.
>
> Steve
Il ne me reste que le bon fichier en .list, on pourra dire, opération
réussie. Encore merci.
Lors de la suppression un message arrive dans terminal :** (gedit:1449):
WARNING **: Set document metadata failed: La définition de l'attribut
metadata::gedit-position n'est pas prise en charge

Même type de message sur la 1e action.

ça n'est pas rédhibitoire ?

Encore merci, j'attends de pieds fermes l aprochaine m-à-j.
lionel