ubuntu 16.04

davy branger davy014 at gmail.com
Mar 10 Mai 20:09:27 UTC 2016

Bonsoir;
A mon avis la carte wifi est plutot un chipset intel, correctement
reconnu sous linux. J'irais plutot inspecter la livebox et ses
parametres d'acces.
Pour l'ordi on vérifie via iwconfig comment est reconnu la carte puis
vérifier que le wifi livebox apparaisse dans la liste des réseaux via
iwlist.
Davy