installation

Timothée Péraldi timothee.peraldi at gmail.com
Lun 13 Juin 16:28:24 UTC 2016

Le "racketiciel" ! Mais oui, il s'agit encore d'une machination de Bill
Gates et du méchant Krosoft afin de vous faire payer Windows !

Plus sérieusement, je ne comprends pas pourquoi les constructeurs doivent
rembourser le système d'exploitation... Non seulement il est presque
gratuit aujourd'hui (*Seven Starter, 8.1 with Bing...*) mais en plus
l'acheteur a bien acheté ordinateur + OS, c'est indiqué lors de la vente
non ?

M'enfin ce n'est pas l'objet ici, j'espère que ton retour sur Ubuntu se
passera bien ;-)
Bonne soirée.

Le 13 juin 2016 à 16:38, Florian Coste <fcoste21 at gmail.com> a écrit :

> UEFI peut faire peur si l'on ne connait pas, mais la bête a vite été
> dressé ;) Les avantages que cela apporte sont un peu invisibles pour
> l'utilisateur final, mais UEFI et gpt ont quand même apportés des
> améliorations.
>
> Une quinzaine de Gio c'est plutôt pas mal, faut pas sacrifier ça ^^
>
> A défaut d'avoir acheté un ordi avec Ubuntu installé, il est toujours
> possible de se faire rembourser la licence Windows (presque 100€ quand
> même). C'est pas toujours facile car parfois les constructeurs font tout
> [...]

Timothée Péraldi
Ecrivez-moi de manière respectueuse pour votre vie privée sur
timotheeperaldi at protonmail.com