installation

Fr Cyrille lafricain79 at gmail.com
Lun 13 Juin 09:03:48 UTC 2016

Je dirais oui sauf pour la partition sda1 avec efi qu'Ubuntu a surement
utiliser pour installer grub, mais cette partition est normalement très
petite. Tu aurais pu la supprimer avant l'installation, alors
l'installateur aurait recréer automatiquement les partitions qu'il a
besoin. Mais WinRe et Recovery, sont des partitions d'outils et de
réinstallation de Windows. Par contre sais-tu qu'il est possible
d'acheter des ordi sans OS ou avec Ubuntu pré-installé?
Ça t'évite de remplir les poches de bill pour un produit que tu
n'utilises pas.
A +

--
L'Africain