La touche Compose (Menu) affiche la fonction de recherche

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Jeu 14 Juil 01:04:00 UTC 2016

Allô!

faudrait réviser avec un compte de base.... ouvrir une session en mode
INVITÉ et valider si la fonction menu est bien celle correspondant à la
touche en question.

normalement ce sera le cas et c'est probablement que les fonctionnalités de
Unity ont été modifiées avec le temps et à chaque nouvelle version elles
sont reprises.

donc il faudra réinitialiser les paramètres par défaut de Unity ou modifier
les paramètres manuellement via l'application de paramétrage de compiz.

il faut installer CCSM:
dans un terminal ou via la logithèque, "Ubuntu software" ou "Logiciels" et
ensuite ouvrir le module Unity pour y modifier la touche correspondant au
"Lanceur" qui doit être "Super".

à explorer...

bonne continuité!

Steve