Ubuntu 15-10 ne boote plus

Pierre Lusardi pierre.lusardi at sfr.fr
Lun 25 Avr 16:31:34 UTC 2016

Tout à fait d'accord, réinstaller n'est pas la meilleure solution, en tout pas la plus élégante, mais là, il y avait urgence, il me fallait absolument un ordinateur qui tourne et puis depuis quelques temps, j'avais sans arrêt des plantages. D'autre part, mes connaissances dans ce domaine sont très limitées.

Pierre Lusardi