Ubuntu 15-10 ne boote plus

Pierre Lusardi pierre.lusardi at sfr.fr
Lun 25 Avr 14:28:51 UTC 2016

Voici une chose bien étrange. J'ai un disque avec LinuxMint 17.1 qui a planté et quand j'ai voulu remplacer le disque en panne par un autre sur lequel était installé debian 8 "Jessie" après quelque manips, il a planté aussi. Là où c'est étrange, c'est que dans les deux cas, j'avais le mot "initramfs" qui apparaissait dans le message d'erreur. Je ne sais pas ce que celà signifie. J'ai du réinstaller à parti du CD.

Pierre Lusardi