imprimantes canon

Serge Schmitt sersch at gmail.com
Lun 11 Avr 02:11:39 UTC 2016

Le dimanche 10 avril 2016 13:43:14 Txo a écrit :

> Que c'est sur les Canon qu'il fait le plus de marge…

Il y a aussi les HP qui fonctionnent « out of the box » sous Linux, et qui a
souvent été plébiscite dans les revues de photographie. Après avoir eu une
Canon (pas toujours facile), une Brother (ils ont des drivers pour Linux sur
leur site) j'ai depuis des années une HP qui a été la plus facile à
configurer.

Mes deux cents,
Serge