Lot ubuntu-fr, Vol 140, Parution 5

Dominique SAUVIGNON dominique21000 at gmail.com
Dim 10 Avr 16:51:56 UTC 2016

personnellement... j'ai eu plusieurs Canon...et j'ai jamais eu trop de
soucis avec mon imprimante.
Elle est notamment assez bien reconnue.
Cependant, il est vrai que je n'ai jamais essayé de faire d'impression sans
marge.

Cordialement
Dominique

Le 10 avril 2016 à 17:27, <ubuntu-fr-request at lists.ubuntu.com> a écrit :

> Envoyez vos messages pour la liste ubuntu-fr à
>         ubuntu-fr at lists.ubuntu.com

>         https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

> sujet à
>         ubuntu-fr-request at lists.ubuntu.com

>         ubuntu-fr-owner at lists.ubuntu.com

> qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de ubuntu-fr..."
>

> Thèmes du jour :
>
>    1. Re: imprimantes canon (Steve Nadeau)
>    2. Re: imprimantes canon (didier alibert)
>    3. Re: Lot ubuntu-fr, Vol 140, Parution 4 (Eric Portenier)
>    4. Re: imprimantes canon (contact at baal.fr)
>    5. Re: imprimantes canon (Fr Cyrille)
> [...]

Dominique
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort"
http://dominique21000.eu/perso