Re: organisation : scanner up and down selon mises à jour

Cyprien Gay cyprien.gay at aful.org
Sam 12 Sep 08:19:18 UTC 2015

Bonjour,

merci pour vos réponses.
De mon côté je n'avais pas remarqué
que ça puisse fonctionner sur un port USB plutôt que sur un autre,
j'essaierai plus systématiquement.
Mais ça viendrait d'où, alors ?
Le port USB de l'ordinateur (hard et soft confondus)
étant d'une version plus récente que le périphérique,
il s'attend à avoir une bête de course au bout du fil
et ne prend pas le temps de lui parler lentement ?
Si c'est ça, les conséquences doivent être très larges,
sur tout une gamme de matériels "vieux",
ça m'étonnerait que le noyau n'ait pas prévu ça !

Cyprien.