1fichier sous Linux (mint rebecca)

honeyshell honeyshell at honeyshell.com
Mer 9 Sep 12:55:46 UTC 2015

Bonjour Loic,

Je suppose que la question est de pouvoir envoyer directement tes fichiers
via Nautilus?
Semble que cela n'existe pas encore. Les solutions documentées sont ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/cloud.
Avec Linux, penses toujours à te renseigner sur ce qui marche avant de te
lancer, car je suppose que tu as déjà payer ton compte ;)

Tout n'est pas perdu!
Le premier réflexe est d'aller lire la doc ubuntu :
http://doc.ubuntu-fr.org/gestionnaire_de_telechargements
tu retrouves sur cette page tous les logiciels permettant les
téléchargements. jdownloader est peut etre ton ami :
http://doc.ubuntu-fr.org/jdownloader

Sinon sur le site de 1fichier tu as un onglet help. Je viens de voir que tu
peux faire du FTP pour envoyer tes fichiers et les récupérer :
https://1fichier.com/hlp.html#envoiftp
Y a pleins de clients ftp sous ubuntu : http://doc.ubuntu-fr.org/ftp
L'avantage est de pouvoir mettre en pause les up/download quand tu le
souhaites. Voir programmer quand tu souhaites lancer tes taches.
Te faire un lecteur réseau qui apparaitra dans nautilus par exemple.

bon courage