Re: Mise à jour du design du wiki ?

Timothée Péraldi timothee.peraldi at gmail.com
Ven 4 Sep 18:44:22 UTC 2015

Oui, pour le lien il s'agit du site anglais.
Mais on pourrait reprendre ce design pour le wiki, lui francophone.

Vous pourriez peut-être relire le message d'origine ;-)

Le 4 septembre 2015 20:34, jguezenec <jguezenec at yahoo.fr> a écrit :

> Francophone ? Le lien donne accès à un site en anglais.
>
> JG

Timothée Péraldi
Je vous invite à m'écrire de manière sécurisée sur
timotheeperaldi at protonmail.com.
Comment ? 1. Via PGP en retrouvant ma clé publique sur les serveurs de clés
2. Ou envoyez moi simplement un court message à cette adresse disant que
vous souhaitez engager une conversation sécurisée.
Bonne journée ! :-)