Connection internet

alain becquet amando at wanadoo.fr
Lun 5 Oct 17:58:59 UTC 2015

"Vous êtes débloqué (bravo!) Maintenant il faudrait voir pourquoi les dns
renseignés dans network-manager ne fonctionnent pas..."

Cà... je n'en sais strictement rien. Je n'ai travaillé qu'en console en
fonction des indications que vous me donniez. Après, cela dépasse mes
compétences !
Cordialement

Amando