mise à jour de firefox et installation

Mohand abdermohand at orange.fr
Sam 18 Juil 16:21:08 UTC 2015

Bonjour,

Bienvenu dans le monde Ubuntu, mais ici aussi il faut être clair en
posant ses questions,
sinon même les plus disponibles n'auront pas forcément envie de te répondre!

Stève t'as déjà dit qu' Ubuntu 8 n'existe pas! Si tu parles d'Ubuntu
8.04 (Hardy Heron),
cette version date de 2008 et est complètement obsolète aujourd'hui!
Le mieux c'est d'aller chez ton marchand de journaux et de regarder les
revues GNU Linux.
Tu trouveras la dernière version d'Ubuntu, la 14.04. Tu pourras
travailler avec jusqu'en 2019!
Tu peux aussi la télécharger sur le site d'Ubuntu puis graver ton cd
d'installation!

Bonne continuation

Mohand