Lecture des morceaux dans le bon ordre dans un baladeur

Pierre Lusardi pierre.lusardi at sfr.fr
Mer 21 Jan 08:29:23 UTC 2015

Comme la fois précédent, la commande fatsort ne marche pas avec mon dictaphone et je ne sais pas pourquoi.

Voici les 3 essais que j'ai fait:

1-Dictaphone monté

$ sudo fatsort /dev/sde
[sudo] password for pierre:
FATSort Utility 0.9.15 by Boris Leidner <fatsort(at)formenos.de>

sort_fs: Périphérique ou ressource occupé!
main: Failed to sort file system!

2-Dictaphone démonté (clic droit dessus > éjecter)

$ sudo fatsort /dev/sde
FATSort Utility 0.9.15 by Boris Leidner <fatsort(at)formenos.de>

sort_fs: Aucun média trouvé!
main: Failed to sort file system!

3-Dictaphone démonté (avec GParted)

$ sudo fatsort /dev/sde
FATSort Utility 0.9.15 by Boris Leidner <fatsort(at)formenos.de>

check_bootsector: Boot sector does not begin with jump instruction!
read_bootsector: This is not a FAT bootsector!
sort_fs: Failed to read boot sector!
main: Failed to sort file system!

J'oublie peut-être quelque chose mais je ne sais pas quoi.