pavé tactile non reconnu

popaul dp.paul at orange.fr
Ven 9 Jan 12:03:45 UTC 2015

Bonjour,

Je vais vous expliquer une chose que je trouve absolument bizarre !

Mon pavé tactile ne fonctionne pas cela depuis le début et c'est le
sujet du jour et je sais qu'il faut encore attendre car j'ai comme
ordinateur un asus x550 et installé ubuntu 14.04.

Je me suis déjà entretenu avec vous la dessus et je suis patient et
j’attends les nouvelles mise à jour.

Par contre chose inouïes des fois sans rien faire de spéciale mon pavé
se mets à fonctionner très bien j'en profite au maximum mais lorsque
j'arrette mon ordinateur et le redémarre tout redeviens comme avant plus
de pavé tactile .
Pourquoi? je dois peut être toucher une touche cela arrive souvent
lorsque je lis un pps diaporama pourquoi je ne sais pas voila ce que je
peux dire sur ce sujet.

Je ne sais pas si ce que je dis la vous paraît intéressant ou plus tôt
bête mais voila j'en parle.

Je vous présente mes sincères salutations et merci d'avance si vous me
répondez avec des idées en plus salutation Paul