WAS: [Bulk] aide souhaitée pour mise à jour 13.04 (raring) - Aie aie aie !

Bernard bdebreil at teaser.fr
Lun 23 Fév 22:05:07 UTC 2015

Merci Steve pour cet avis. Pour cette fois ci il est trop tard, car j'ai
réinstallé tout avec reformatage... Cà fonctionne, mais bonjour le
travail qui reste à faire pour tout récupérer... J'aurais dû attendre un
peu, mais j'ai pensé que je ne m'en sortirais pas autrement. il me reste
encore une manip du même genre à faire sur mon ordi de table qui tourne
sous une très vieile version de Debian (Lenny), et là aussi je vais sans
doute m'amuser ! On verra çà d'ici quelques semaines, quand j'aurai
achevé le travail sur le portable !

Merci encore,

Bernard