[Bulk] aide souhaitée pour mise à jour 13.04 (raring)

Bernard bdebreil at teaser.fr
Mer 18 Fév 21:09:46 UTC 2015

jguezenec wrote:
> Il faut régler la mise à jour des logiciels sur "à chaque nouvelle
> version (et non pas LTS)" , et il te proposera lui même de passer en
> 13.10 a priori
>
> JG

Merci pour cette réponse. Pour ce qui me concerne, j'avais désactivé les
mises à jour proposées à chaque reboot, ayant cru y trouver une source
de problème, suite à une expérience malheureuse sur Debian Lenny. Les
mises à jour, je les fais donc d'un seul coup, tous les trois ans
environ. A vrai dire, à ce jour, je n'ai jamais fait autre chose que des
ré-installations complètes, mais cette fois ci j'ai trop de choses qu'il
faudrait réinstaller. J'ignorais qu'on pouvait faire une nouvelle
installation sans reformatage.