Ubu15.04 - laserjet M1132 MFP - plus reconnue

Lionel Jourdan ljourdan at bluewin.ch
Ven 24 Avr 16:32:18 UTC 2015

Bonjour,

je viens de faire la mise à jour de Ubuntu et j'ai perdu l'utilisation
de mon imprimante. Elle n'est plus reconnue et on me demande de charger
un pilote hp.
Y a-t-il une autre solution en sachant que j'ai besoin de mon scanner,
aussi régulièrement que l'imprimante ?

le fichier télécharger est  hplip-3.15.4.run
ia
Qu'en faire ?

Via la logithèque il me monte la 3.15.2 et celle ci ne fonctionne pas.

Un gros coup de main mais serait nécessaire. Est-ce vraiment le pilote ?
Ou moi ?

merci.