Menu

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Jeu 4 Sep 12:05:53 UTC 2014

Bonjour!

j'ai du mal à comprendre à quoi vous voulez en venir avec votre message.

Si vous souhaites essayer d'autres distributions, c'est comme bon vous
semble, allez-y!
mais ici c'est une liste d'échange pour UBUNTU, donc si vous avez
besoin d'aide, de conseils, ou d'exposer des trucs ou astuces pour
UBUNTU c'est la place...

pour le reste, de me dire que "cartel" pour gnome classique vous
incite à passer à Debian, ça ne nous apporte rien.

De plus, je ne comprends pas non plus votre point, car UBUNTU est basé
sur Debian "instable" ainsi toutes les applications de la distribution
Debian à un moment précis sont passées à la distribution Ubuntu pour
la prochaine version.

bonne continuité!

Steve
www.equipeautonomiste.ca