Re: Mise à niveau de Xubuntu 12.04 -> 14.04-1 sur pentium M

Dan dan.by at starinux.org
Mar 28 Oct 10:59:14 UTC 2014

salut steve,
Super ton lien. j'ai réussi à lancer un cd live emmabuntus3 bas sur la
Xubuntu 14.04-1 pour voir si cela fonctionnait, alors qu'avant cette petite
manip je ne pouvais pas le faire. j'en profite donc aussi pour l'installer
sur une deuxième partition de mon portable.
Je vais donc pouvoir upgrader ma Xubuntu 12.04de ma première partition.
merci de ton aide
ciao

Dan secrétaire de StarinuX

Je suis Linuxien (je choisis ma distribution Gnu/Linux: Xubuntu).
Aficionado du logiciel Libre, pour un monde de partage et d'entraide
gratuit.

Merci de ne m'envoyer que des fichiers aux formats interopérables (odf
ods odp) et d'éviter les autres (doc docx xls xlsx ppt pptx).