Re: Mise à niveau de Xubuntu 12.04 -> 14.04-1 sur pentium M

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Lun 27 Oct 21:13:39 UTC 2014

Bonjour Dan,

j'ai eu exactement le même problème lorsque 12.10 est sorti, le PAE
avec un pentium M.

à l'époque j'avais suivi une procédure pour activer le PAE et depuis
l'ordinateur a toujours suivi les actualisations et est maintenant en
14.04.

ça fait quand même 2 ans de cela... je n'ai pas la procédure sous la main.

je viens de faire une petite recherche et la solution est maintenant
simple depuis Ubuntu 14.04, voir:
http://zo0ok.com/techfindings/archives/1546

bonne chance!
Steve