problème de maj sur la dernière version 14.

chambredhote ekolbuisoniere at free.fr
Sam 4 Oct 18:46:49 UTC 2014

Bonjour

Le problème persiste depuis ma migration en 14.04 LTS < c'est qui sort
sur mon écran
Je ne peux plus faire de mise à jour depuis le 20/09
Le lancement de la Logithèque plante sur : l'appli.. Ubuntu Software
Center à quitté de façon ...
et ce sans possibilité d'accéder aux détails du problème ???
Je lance synaptic via mon menu système sans réussir à lancer l'application
J'essaie de lancer synaptic via la console en mode root avec le même
résultat

Je renouvelle ma demande quelqu'un aurait une ou des idées pour corriger
le problème ?
J'ai l'impression que le retour arrière sur la migration est impossible
faute d'avoir nettoyé toute la précédente version ?

Merci pour la moindre piste Patrick