Editeur de musique

L'Africain lafricain79 at gmail.com
Jeu 2 Oct 18:28:30 UTC 2014

En ce qui concerne Musescore, j'ai des amis qui ont des compétences assez grande en musique (ce n'est pas mon cas) et qui ont été pleinement satisfait du logiciel. Ils ont abandonné l'utilisation du logiciel proprio qu'ils avaient (pizicata un truc comme ça). C'était la dernière épine qui les empêchaient d'aller sous Ubuntu. Ils ont maintenant fait une migration complète. Pour infos ils a d'autres logiciels pour écrire des partitions.

L'Africain <lafricain79 at gmail.com>