DECOMPRESSER DANS VAR/WWW

Philippe NAEL philippe.nael at gmail.com
Dim 16 Nov 12:01:47 UTC 2014

Bonjour,

Surtout ne le prenez pas mal mais vu votre question, je pense que vous
devriez vous tourner vers une version "hébergée". A priori cela commence
dans les 9 Euros par mois par user.
Enfin, la base de donnée ne peut pas "être prête dans index.html"...

Sinon pour répondre à votre question, il me faudrait savoir le type de
fichier (indiquez moi son nom). Selon le site dolibarr on peut télécharger
un .zip (dans ce cas utiliser unzip) ou un .deb dans ce cas la dpkg.

Cordialement
Philippe