DECOMPRESSER DANS VAR/WWW

doillon dp.paul at orange.fr
Dim 16 Nov 10:07:57 UTC 2014

Bonjour,

Voila je voudrais décompresser DOLIBARR dans le répertoire var/www/ et
je n'y arrive pas.

Vous allez dire je suisun vrais débutant mais j'ai l’intention
d'installer DOLIBARR pour notre commerce et la base de donnée est prête
dans index. html qui se trouve lui sur var/www.

Et je dois décompresser DOLIBARR DANS LE répertoire var/www/ enfin c'est
ce que j'ai compris et je n'ai pas la formule dans un terminal pour
l'installer merci de m'éclairer dans ce domaine et je vous remercie à
l'avance de  votre aide.
Salutations à vous tous si dévoué merci Paul