Reconnaissance vocale

yannick yannick.herviou at gmail.com
Dim 2 Nov 09:57:53 UTC 2014

bonjour après une recherche sur Google , j'ai pus trouver c est quelque
info pour la reconnaissance vocal sur Linux :
http://doc.ubuntu-fr.org/reconnaissance_vocale
http://la-vache-libre.org/google2ubuntu-le-projet-de-reconnaissance-vocale-pour-gnulinux-a-un-nouveau-developpeur/
et plus encore sur Google:
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=reconnaissance+vocal+sur+linux&spell=1
bonne journée en espérant que sa puisse t aider et bon rétablissement .