Reconnaissance vocale

jguezenec jguezenec at yahoo.fr
Sam 1 Nov 21:47:06 UTC 2014

Bonsoir,

A ma connaissance (je dis bien à ma connaissance) , il doit exister une
licence professionnelle de Dragon Naturaly Speaking (sans doute très
chère et je ne sais pas si elle existe toujours. Ce sont des infos d'il
y a un ou deux ans).

En libre, rien à ma connaissance.

La seule solution que je vois c'est d'installer une machine virtuelle
Virtualbox ou Vmware et de monter dessus Via Voice (Ibm) ou Dragon Home
(Nuance).

Vu que ce sont des outils complexes, je ne pense pas que cela puisse
fonctionner avec le logiciel WINE (d'où la machine virtuelle proposée
plus haut). Ca coûte rien d'essayer cependant car il existe des versions
de Dragon de test (valables 8 jours et limitées).

Tout cela étant à valider par d'autres personnes de la liste... (je suis
d'ailleurs intéressé par leurs réponses :) )

JG