Lenteur de Ubuntu 14.04 sur mon ordi

François paco.f2 at wanadoo.fr
Jeu 29 Mai 10:07:17 UTC 2014

Perso je n'utilise pas ce genre de logiciel gourmand. Sinon avec lubuntu
14.4 (LXDE) ça gaze aussi bien qu'avec la mint 13 XFCE que j'avais avant.

Seul problème, des plantages firefox sur des sites qui ouvrent trop de
photos ou trop de vidéos, mais il semble d'après ce que j'ai pu lire sur
le net,que le problème est lié au navigateur. Firefox serait
actuellement en perte de vitesse du point de vue qualité et sécurité.

François