Lenteur de Ubuntu 14.04 sur mon ordi

Pierre Lusardi pierre.lusardi at sfr.fr
Mer 28 Mai 19:32:11 UTC 2014

Ce qui est bizarre, c'est que seul la version 14.04 rame, sous Unity comme sous Gnome.
La 10.04 (sous Gnome) ainsi que la 12.04 (sous Gnome ou Unity) fonctionnent correctement.
La configuration matériel est la même à chaque fois car j'utilise des tiroirs extractibles et j'ai essayé deux disques différents pour la 14.04.
Je vais essayer d'autres versions de la 14.04 pour voir.

--
Pierre Lusardi