Ub 10.04_raccourcis_images_disparu

Lionel Jourdan ljourdan at bluewin.ch
Dim 25 Mai 16:00:47 UTC 2014

Le 25. 05. 14 12:00, Steve Nadeau a écrit :
> autre chose, il semble que votre répertoire Images ne soit plus
> présent dans votre répertoire personnel, peut-être l'avez-vous
> supprimé, déplacé, renommé?
>
> Steve
> -----------------------------------
> www.equipeautonomiste.ca
> https://twitter.com/Autonomistes
> http://www.linkedin.com/company/3225935
> facebook.com/groups/equipeautonomiste

Je peux me remettre au "travail". Le dossier image est maintenant à sa
place dans le répertoire personnel. J'ai obtenu un raccourci mais sous
une rubrique qui c'est créée : Signets, et non pas dans la liste
Raccourcis : récents-dossier
personnel-bureau-documents-Musique-vidéos-corbeille. ???

J'ai glissé le fichier Images sur ma vignettes "raccourcis" dans le dock
qui représente en 1e les volumes à disposition et en 2e les raccourcis
déjà cités.

http://www.cjoint.com/?DEzr3jS33Az

Voilà l'état des lieux !

Merci déjà pour les pistes.