installation ubuntu

François Patte francois.patte at mi.parisdescartes.fr
Jeu 1 Mai 10:06:44 UTC 2014

Bonjour,

Je voudrais installer xubuntu sur un portable, mais je voudrais choisir
moi-même le partitionnement du disque en utilisant lvm.

Autant que je puisse voir en utilisant xubuntu-14.04-desktop-amd64.iso,
je ne peux pas le faire: une fois choisi "utiliser lvm", il ne m'est
permis que de lancer l'installation..... Je ne peux choisir ni la taille
des vg, leurs points de montage etc. ni les logiciels que je veux....

A moins que j'ai sauté une étape, mais où et quand?

Merci
--
François Patte
UFR de mathématiques et informatique