question logiciel libre et VB.NET

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Jeu 13 Mar 05:36:21 UTC 2014

merci pour vos commentaires et pour les références, bien sur que je
les connais, mais ça ne répond pas à ma question.

en ce sens que le point est de considérer l'obligation d'utiliser
OBLIGATOIREMENT  du produit PROPRIÉTAIRE pour faire tourner le dit
logiciel.

En ce sens peut-on considérer un logiciel libre seulement sur la base
de sa licence ou aussi sur la liberté de l'utilisateur du choix qui
s'offre à lui pour son exécution?

merci encore.
Steve

www.equipeautonomiste.ca