Empêcher la détection de médias sur certain support de stockage externes.

LordPhoenix lordphoenix at free.fr
Jeu 6 Mar 20:31:00 UTC 2014

Salut à tous,

J'essaye de trouver le moyen d'empêcher la détection du type de contenu
sur certaines clefs USB et carte mémoires mais pas pour toutes. Ça me
gonfle de voir Nautilus me demander ce qu'il doit faire car ces clefs
comportent des médias de tout type. Mais en même temps je ne veux pas
désactiver cette fonction systématiquement car pour d'autres supports ça
peut être utile.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance.