ARCHIVE TAR

popaul dp.paul at orange.fr
Mar 24 Juin 15:19:40 UTC 2014

Merci de cette réponse très rapide bien j'ai bien téléchargé java et
open concerto il sont en fichier tar dans la boite de téléchargement
mais pour décopresser ok mais pour exécuter le scrip comment fait ont
dans un terminal ? la je vois pas trop pardon pour le bas niveau mais
c'est un truc jamais fait.

Merci d'avance et salutation Paul