ARCHIVE TAR

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Mar 24 Juin 14:00:11 UTC 2014

On 24/06/2014 14:43, Steve Nadeau wrote:
> En ce sens j'utilise Dollibarr depuis 1 an et demi, mais je viens
> d'installer OpenERP pour une entreprise et ce dernier et de loin
> supérieur.

Ils ne répondent pas aux mêmes besoins ... pour grossir le trait,
dolibarr s’adresse plus aux assos et PME, openERP aux boites plus grosses.

OpenERP va demander plus de réglages et développement pour être adapté à
une société, mais va être plus adaptable (et proposer plus d'options).

Après ce sont de grandes généralités, les deux sont adaptables et
extensibles.

> je ne connaissais pas OpenConcerto.
(snip)

de même, mais la seule mention de java quand il existe des alternatives
libres plus reconnues suffit largement à ce que je passe mon chemin.

Bonne continuation

Ju