ARCHIVE TAR

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mar 24 Juin 12:02:57 UTC 2014

Bonjour,

juste pour nous aider à vous aider, est-ce la version mono ou multi
poste que vous avez?

avez-vous installé les prérequis? (soit java et LibreOffice)
avez-vous 2Go de mémoire et 2Go d'espace disque disponibles?

je vais procéder à l'installation de mon côté pour aider...

Steve
www.equipeautonomiste.ca
https://twitter.com/Autonomistes
http://www.linkedin.com/company/3225935