gnou

Sésame philippebgt at free.fr
Sam 21 Juin 20:41:00 UTC 2014

Monsieur,
Après avoir décrit ma configuration matérielle (en l'occurrence deux PC
classiques, une imprimante, le tout associé( à un commutateur et une
carte réseau Ethernet
de quelques dizaines d'euros) un membre du forum  tubuline-fr  ou se
faisant passer comme tel m'a envoyé un courriel évoquant mes 1005 ha ,alors
que je ne dispose que d'un matériel simple et robuste ,accessible aux
personnes impécunieuses dont je fais partie ,cette description n'ayant
pour objet que la
demande d'un conseil ayant trait au paramétrage de mon réseau et non
d'un quelconque étalage, le courriel de cette personne est dans les
indésirables, ayant
en horreur la vulgarité et a fortiori ceux et celles qui l'arborent.

Cette remarque ne vous aucunement destinée si vous n'êtes pas l'envoyeur
de mail fort déplaisant.