Ubuntu: Debian ou pas??

jguezenec jguezenec at yahoo.fr
Jeu 19 Juin 16:16:25 UTC 2014

C'est important comme réponse: cela montre simplement que ton dispositif
tactile n'est pas reconnu par Ubuntu. Rien ne peut changer cela.
Peut-être ton pavé tactile a-t-il un défaut ?
As-tu essayé sous Windows ou sous un Live Cd d'une autre distribution ?
S'il continue à ne pas être reconnu, c'est que tu as un défaut physique
sur le pavé...

JG