PAVE TACTILE NE FONCTIONNE PAS ASUS

popaul dp.paul at orange.fr
Mar 17 Juin 17:01:01 UTC 2014

Je suis toujours a la recherche d'une solution pour mon pavé tactile sur
mon asus xx550 pas moyen de le faire fonctionner je suis vraiment dans
l’angoisse car en faite je ne peux rien faire et même avec la souris
elle ne fonctionne pas normalement dommage.

Et la je suis bloqué je compte un peu sur vous pour me donner un coup de
main je suis dans un magasin; et la je galère merci à l'avance
salutation Paul