PAVE TACTILE NE FONCTIONNE PAS ASUS

popaul dp.paul at orange.fr
Lun 16 Juin 12:19:15 UTC 2014

Merci pour toutes vos réponses voila je suis arrivé à mes fin j'ai
basourdé windows et installé UBUNTU 14.04 et j'en suis très comptent.

Par contre j'ai juste un petit problème au niveau pavé tactile il n'est
pas reconnu j'ai bien regardé sur les aides mais pas trop de solutions
qui fonctionne pour l'instant j'utilise une souris USB mais pas
pratique,si vous aviez une solution pour faire fonctionner mon pavé
tactile se serais super merci à l'avance salutation Paul