clavier non réactif

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Dim 8 Juin 15:51:25 UTC 2014

Bonjour,

Si tu en as la possibilité, démarre en externe sur un *CD/DVD live* pour
vérifier si le problème persiste ou non.
Si oui c'est un défaut logiciel dû au système. Il te faur revenir au
système antérieur ou à une autre distribution de base différente
(*LinuxMint LMDE*, par exemple).
Si non c'est un défaut du système installé. Une simple réparation peut
peut-être suffire (deuxième ligne de démarrage du Grub). Si ça ne marche
pas, voire la solution proposée ci-dessus.

Cordialement.

Michel

--
Michel ANDREU - Pays d'Auge