freecell

PLOUHINEC Jean Yves jean-yves.plouhinec at laposte.fr
Jeu 17 Juil 07:27:49 UTC 2014

bonjour,
voilà la migration en 14.04 est finie. J'en suis aux problèmes annexes,
dont ceux des jeux.
Je trouve que les dessins des cartes est illisibles et j'aurais voulu
pouvoir en changer.
Je n'y arrive pas  . Quelqu'un peut il m'aiguiller ?

Cordialement
Jyves

Post-scriptum La Poste

Ce message est confidentiel. Sous reserve de tout accord conclu par ecrit entre vous et La Poste, son contenu ne represente en aucun cas un engagement de la part de La Poste. Toute publication, utilisation ou diffusion, meme partielle, doit etre autorisee prealablement. Si vous n'etes pas destinataire de ce message, merci d'en avertir immediatement l'expediteur.