Connexion au site vimeo

Christophe tech at stuxnet.org
Sam 15 Fév 09:36:07 UTC 2014

Bonjour,

Le 15/02/2014 10:04, Mohand a écrit :
> Je suis chez orange.
> Pas de soucis pour les autres sites, c'est juste celui de viméo qui ne
> s'ouvre pas.
> Par exemple j'arrive à visionner ce tutoriel sur Youtube:
>
> mais pas ceux là, sur viméo:

> merci
> mohand

Je viens de tester à travers un tunnel sur une connexion Orange, et il
n'y a pas de problème non plus à première vue.

Piste 1 :

Vu que deux de tes machines n'arrivent pas à joindre le site, je
pencherais plus pour un soucis réseau ou plus particulièrement de DNS.

Quel est le résultat de :

host vimeo.com

Piste 2 :

A tout hasard, en retirant le "s" de "https" dans les liens ?
(apparemment, le site en https redirige vers le site en http, en tous
cas, c'est ce qui se passe chez moi).

Piste 3 :

Si tu utilises la box du FAI, et si ce n'a pas déjà été fait, la
rebooter peut peut-être arranger les choses.

@+
Christophe.